Subject: Travaux
From: Martine Jeandot <[email-masked]>
To: Anne-Christine LANG <[email-masked]>
Date: Tue, 3 Jan 2017 15:37:14 +0100

Bonjour Anne-Christine,

Et tout d'abord Bonne Année ! Je t'appellerai pour te souhaiter ça de vive
voix...

Voilà en attendant quelques noms pour les travaux en Bretagne. J'espère que
ce n'est pas trop tard, j'ai attendu que le copain de la mer nous
rappelle...

Ce sont des personnes sûres mais qui ont des statuts différents :

- Gilbert Le Douarin, artisan
Tremogec 56450 Surzur  02 97 42 10 75
Bon travail a priori,  peut-être pas trop rigoureux sur les délais

- François Coz
Travaille seul, fait tout ou presque, confiance totale pour lui laisser tes
clefs, peut-être irrégulier sur la qualité (il a fait pour nous des choses
parfaites et des trucs un peu moins bien, très arrangeant)
06 08 28 08 90

- M. Samoreau, maître d'œuvre, il fait travailler des entreprises,
coordonne et suit le chantier, travail parfait mais sans doute un peu plus
cher
06 09 23 60 82

Tu peux les appeler de la part de Luc Videau. François Coz, connait Luc et
nous...

Bises

--
Martine Jeandot
la relation équitable
06 14 37 38 21 - 09 51 22 80 44
www.larelationequitable.com

Devez-vous vraiment imprimer ce mail ?
================================
Si vous l'avez reçu par erreur, merci d'en informer l'auteur et de le
supprimer de votre système.