Subject: Une nouvelle fonctionnalité pour ne plus attendre !
From: "Jeanne de foodora" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Thu, 16 Feb 2017 10:06:18 -0600
List-Id: <7214836_1926883.xt.local>

!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
foodora France
foodora - Vos restaurants préférés livrés comme vous les aimez

http://view.info.foodora.com/?qs=6defe89f5801faa72b39033159099f9c4ebcd9a978f9db5d3f9f6f1370dd7cd18caf3e285c16f1d240fc275ebc8e8eb748bde56d15c55b9bedbdc5c00fb329526957df693ed26e9c484d7460f5bce175 
Ouvrir en ligne 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f6054dcec870d47607f4f5c4b547203a66ebada4159f0032211d3b5c547fccddc4a61472183688dbe6a872693c13b5acce45 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605faf587a3ed820d8edcf2e72567d510b3250fa37c3fb686f5bb1c1a23438d5730819095326ed7b5383a4211341178aa0a 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605d906e2f55845aa929fec1af253023f136f88648ff7989a87ddc7a5aec1c4d9dc937a3f5bd78ecf4f1d373d2750ee39bd 

Bonjour Anne-Christine,

La prochaine fois que vous rentrerez chez vous en passant devant votre restaurant préféré, choisissez l'option Retrait au restaurant à la place de Livraison, et vous pourrez récupérer votre repas directement au restaurant ! Avec le retrait au restaurant :

	- Vous n'avez pas à faire la queue 
	- Vous payez directement en ligne
	- Il n'y a pas de frais de livraison
	- Vous pouvez commander dans vos restaurants préférés, où que vous soyez

Prêt à essayer ? 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605d906e2f55845aa929fec1af253023f136f88648ff7989a87ddc7a5aec1c4d9dc937a3f5bd78ecf4f1d373d2750ee39bd 
    Essayez maintenant     

 
    
Note : Les restaurants livrent selon des zones geographiques limitees.
Plus de restaurants sur 
http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605f328e81eb706a93b2ef2d8f113e252404bc15f285bf6425b5b5a392b7798c63c5b4bccca728d7bd5c533f7e7e0674e94 
www.foodora.fr 

 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f60542dd46898a1979f591248c355f60960f36dccc0ee30502941ff91d52aa809deb87098d4ab9f3393f60b060dc176e4967 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605f7ebdcfcac11f3cf9b5b287e4642fa8ed73fe818b92cf03f4d2922078267e3a00df46eb2360de3b74d0ce8d7d31310a8 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f60545df09db1207133e1b2295f863924c6462896940dd72ad71b503fab9752bfb7ec89b81da36bb18b8344a046d9244ed38 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605e00434c2ef589d303ce9681d99c87004546b14ec27cfabfff99fc6dfd09e7f574350c72d196ecfd1dfd93bbf284de396 

http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605d7580d5a539c7204e618e985d3491f0c4f3515bb1ee7375651e0c551a0d344fdd8089f3b8cee6b511e94ee89abadbdf6 

foodora France SAS | 17 rue de Lancry| 75010 Paris

 
http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605c5bb068a610a7ebd7490a19b878eb2ab5bde3c2307df55b1c9856ae9702b3f2ee572f440b1817be4045c1fc037f87a7b 
Confidentialite  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f6050a1c0ad3ee447a6afeb727b194f7bbf414382f87545266e0a37096368c64c10c372346bb0196a7350b4f5347b9da9856 
General  
 
http://click.info.foodora.com/?qs=1bd981b08c93f605d811160a7b6098ddcf5e2c09e94c663bb881cdc428a5584f425e7c39e5a0156a275089b2ef75fbc195a23ac34a0624b5 
Mentions legales  

(c) 2017 foodora GmbH

http://click.info.foodora.com/unsub_center.aspx?qs=2e1d216e25f2c93bbcd60ae23ca02ed061a7cfa98bf7c7a6e520caf5ea063d1c326560f199af11da282ea76cb69994b3bb503539d18eefac7958f2de91444b86 
Se desabonner