Subject: Urgent : Préparation réunion du 16
From: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
To: Anne-Christine Lang <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Feb 2017 10:00:32 +0000

On a reçu un courrier de P. Valentin

Il veut revoir le dossier ce qui est aberrant

De : Patrick VALENTIN [mailto:[email-masked]]
Envoyé : jeudi 9 février 2017 09:40
À : Anne-Christine Lang
Objet : Préparation réunion du 16

Bonjour madame Lang,

Ci joint un courrier pour préparer la réunion du 16, merci de me dire si possible aujourd'hui qui peut me transmettre les dossiers dont j'ai besoin pour cela et que j'explique dans cette lettre.

Cordialement,

Patrick Valentin

________________________________________________________________

Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible
d'altération au cours de son acheminement sur Internet.
________________________________________________________________
________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr