Subject: Votre Relevé CASDEN est disponible.
From: "CASDEN Banque Populaire" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Tue, 07 Mar 2017 10:05:47 GMT

Bonjour Mme ANNE CHRISTINE LANG,

Vous pouvez consulter votre Relevé CASDEN en ligne dans votre Espace Personnel
sur le site de la CASDEN.
http://t.email.casden.banquepopulaire.fr/r/?id=tfc1bbf,2a0d74,2a0d7e

CASDEN Banque Populaire

----------------------------------------------
Pour toute question relative à cet email, veuillez contacter :

- CASDEN Direct au 0164806480*
du lundi au vendredi, de 8h30 a 18h30 (heures métropole).

- Votre Délégation Départementale sur notre site 
http://t.email.casden.banquepopulaire.fr/r/?id=tfc1bbf,2a0d74,2a0d7f

- "Nous écrire" depuis notre site casden.fr
http://t.email.casden.banquepopulaire.fr/r/?id=tfc1bbf,2a0d74,2a0d80

----------------------------------------------
* Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. 

Conformément à la loi " informatique et libertés " du 6 Janvier 1978 modifiée,
vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs
légitimes au traitement des informations qui vous concernent.
Vous pouvez vous opposer sans frais à l'utilisation de vos données personnelles
à des fins de prospection commerciale en adressant votre demande par courrier à :
CASDEN Réclamations, CASDEN Banque Populaire - 77424 Marne-La-Vallée Cedex 02.

CASDEN Banque Populaire - Société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable
Siège social : 91 cours des roches - 77186 Noisiel – Siret n° 784 275 778 00842 - RCS Meaux
Immatriculation ORIAS n°07 027 138.