Subject: laurence rossignol a tweeté : Très fière et très émue d'avoir promu une féministe exceptionnelle au grade d'officier
From: Twitter <[email-masked]>
To: Paris13avecMacron <[email-masked]>
Date: Thu, 09 Mar 2017 14:43:37 +0000

Salut Paris13avecMacron,

@laurossignol
Très fière et très émue d'avoir promu  une féministe exceptionnelle  au grade d'officier https://t.co/KuPpbzq6P8
https://twitter.com/laurossignol/status/838852262508265474

@Bruce_Toussaint
Pas mieux https://t.co/wT1xNT5y6F
https://twitter.com/Bruce_Toussaint/status/839597354961502210

@JeunesMacron
"L'avantage du programme de Macron c'est qu'il est sérieux et crédible sur le plan économique." @BertrandDelanoe soutient @EmmanuelMacron ! https://t.co/ScBEeTxl1t
https://twitter.com/JeunesMacron/status/839443380878917632

@enmarchefr
"Le programme d'Emmanuel Macron : sérieux, crédible et progressiste." @BertrandDelanoe https://t.co/hEWXsUTMLa
https://twitter.com/enmarchefr/status/839480690156658691

@EGuedel
La guerre (twitteresque) de Trump contre Washington. https://t.co/CkBrRw6r65
https://twitter.com/EGuedel/status/839841290317606912

@AudreyPulvar
Ce serait drôle si ce n'était pas si grave... 🙄🙈 #ausecours https://t.co/CxrCxmZZJf
https://twitter.com/AudreyPulvar/status/839801468760829953

Se désinscrire: https://twitter.com/i/u?t=1&cn=ZmxleGlibGVfcmVjc18y&sig=a7731cc65c810fb7d46658c83d9b8f78a51bfdc3&iid=1fed423eae8f4022b123c515aeea24e6&uid=832873962254299137&nid=244+26&usbid=6