Subject: réunion après 1er tour
From: "Jean Louis" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>, "'B.Laclais Perso'" <[email-masked]>,'Dumas Françoise' <[email-masked]>, "'Anne-Christine Lang '" <[email-masked]>
Cc: "Permanence parlementaire J. Louis Gagnaire" <[email-masked]>,'Mélanie LEROY' <[email-masked]>
Date: Wed, 19 Apr 2017 21:58:03 +0200

Cher Gilles,

Je croyais que  la réunion était prévue lundi à 17 H ? 

Merci de toujours me mettre en copie sur mon e-mail perso pour suivre sur ma
tablette en direct : [email-masked]

Amitiés

Jean Louis Gagnaire
Député de la Loire

Assistants parlementaires : 
Agnès Tixier - [email-masked] 
Jean Michel Mis - [email-masked]

Mélanie Le Roy -  <mailto:[email-masked]> [email-masked]

Gallien Brice Gagnaire-Rosa (samedi)

tel : + 33 4 77 30 10 04

 

  

logo_AN (110 x 99)
2 rue Faure Belon
BP 60208 - 42005 Saint-Etienne cedex 1
 <http://www.jlgagnaire.com/> www.jlgagnaire.com

 

De : Jean Michel MIS [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : mercredi 19 avril 2017 16:25
À : [email-masked]
Objet : TR: Publication annulée

 

De : Gilles Savary [mailto:[email-masked]] 
Envoyé : mercredi 19 avril 2017 16:16
Objet : Publication annulée 

Cher(e)s ami(e)s, 

Je viens d’avoir le retour de l’équipe de Macron. 

Eu égard aux « retours médiatiques néfastes du courrier d’Evry ce matin »,
l’équipe d’En Marche ne souhaite pas que notre tribune, qui dispose par
ailleurs de trop peu de signataires, parasite leur espace médiatique à 48h
du vote. 

En revanche, ils ne sont pas opposés à des interventions individuelles dans
la PQR pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait. 

En conséquence de quoi, la publication de la tribune est annulée. 

Nous nous retrouverons la semaine prochaine, mardi 25 à 11h au 2nd bureau
pour échanger sur les résultats du 1er tour. 

Amitiés, 

Gilles

De : Gilles Savary 
Envoyé : mardi 18 avril 2017 10:01
À : Gilles Savary
Objet : projet de tribune pour Libération

Cher(e)s collègues,

Nombre d’entre vous ont émis le souhait la semaine dernière que nous nous
exprimions avant le 1er tour de l’élection présidentielle. 

Nous avons l’opportunité de publier une tribune dans Libération, qui prendra
notre texte si on le leur envoie avant cet après midi 17H.

A cet effet je vous propose le projet de tribune ci-joint. 
Aussi aurais-je besoin de vos retours et vos signatures le plus rapidement
possible par retour de mail. 

Je suis à votre disposition (06.76.23.88.63) pour en discuter.

Jevous rappelle enfin que nous nous retrouverons demain à 11h au 8ème bureau
pour notre réunion hebdomadaire.

Bonne journée à tous, 

Gilles

Député de la Gironde

________________________________________________________________

Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la 
seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive 
de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations 
confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion 
doit être autorisée préalablement. 
Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible 
d'altération au cours de son acheminement sur Internet. 
________________________________________________________________

Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à 
l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr