Subject: [clipper] [dens-2014] DIPLOME DE L'ENS - SESSION 2014
From: Loïc Penven <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], CHHOR Elodie <[email-masked]>, "leblond >> daphne.leblond"@ens.fr, [email-masked], "[email-masked]" <[email-masked]>, LE ROUZIC Vincent <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], OZYILDIZ Deniz <[email-masked]>, Jules Salomone <[email-masked]>, ULLMANN Arthur <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], "[email-masked] >> LI Siyu" <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked],
Date: Mon, 09 Feb 2015 11:48:13 +0100 (MET)

Bonjour,

La cérémonie de remise du Diplôme de l'Ecole normale supérieure Session 
2014 a eu lieu le 26 janvier 2015.

Vous n'étiez pas présent(e) lors de cet événement, aussi votre diplôme 
est disponible au Service des Admissions et des Etudes de l'ENS, 45 rue 
d'Ulm, Paris 5ème. Je vous invite à venir le retirer dès aujourd'hui. Le 
SAE est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l'ENS, une personne peut vous 
représenter munie d'une procuration (exemple en pièce jointe) et d'une 
pièce d'identité. Si vous souhaitez le recevoir par courrier, je vous 
remercie de me transmettre votre adresse postale. Il vous sera envoyé en 
courrier recommandé avec accusé de réception.

Sincères salutations.

-- 
Loïc Penven
Service des Admissions et des Etudes

Ecole normale supérieure
45 rue d'Ulm - 75230 Paris Cedex 05

Tél. : 01 44 32 31 10
Courriel :[email-masked]