Subject: [clipper] [dens-ferry] cérémonie des diplômes
From: Corinne Zylbersztain <[email-masked]>
To: [email-masked]
Cc: [email-masked], [email-masked]
Date: Fri, 19 Dec 2014 12:57:17 +0100 (MET)

Cher(e) élève, cher(e) étudiant(e),

J'ai le plaisir de vous annoncer que le jury du Diplôme de l'ENS vous a 
décerné le diplôme de l'Ecole normale Suéprieure.

La cérémonie de remise du diplôme est prévue le _*lundi 26 janvier à 
18h*_ à l'ENS en _*salle Jules Ferry *_et**sera suivie d'un cocktail au 
restaurant de l'Ecole

A cette occasion, si vous souhaitez prononcer quelques mots sur votre 
parcours à l'ENS, je vous remercie de me le préciser.

Vous recevrez très bientôt deux cartons d'invitation pour les personnes 
que vous souhaiteriez avoir à vos côtés. N'hésitez pas à nous répondre 
si vous avez besoin d'une ou 2 invitations supplémentaires.

Bien cordialement,

La Direction des études

-- 
Corinne ZYLBERSZTAIN
Direction des Etudes
Ecole normale supérieure
45, rue d'Ulm - 75230 Paris Cedex 05
Tél. : 01 44 32 30 27 / Fax : 01 44 32 31 82
mail : [email-masked]