Subject: Dîner 10/05 - 12 pers
From: "Au Petit Riche" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 4 May 2016 12:42:54 +0200

Bonjour Monsieur Lafay, 

Suite à votre appel, je vous confirme la réservation d'un salon privé le
mardi 10 mai au dîner, pour 12 personnes.

Vous trouverez ci-joint nos menus et conditions.

Merci de me communiquer, aujourd’hui si possible ou vendredi matin au plus
tard, le choix des entrées, plats et desserts dans le menu retenu.

Sinon, pour 12 personnes, vous pouvez prendre à la carte du restaurant, le
soir même, si vous préférez.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toutes
informations complémentaires.

Bien cordialement,

Charlotte GUERIN

Au Petit Riche

25, rue Le Peletier

75009 Paris

Tel. 01.47.70.68.68

 <mailto:[email-masked]> [email-masked]

 

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus