Subject: Dernière semaine présidentielle & inscription assesseur
From: Jean Viard <[email-masked]>
To: Jean Viard <[email-masked]>
Date: Sat, 15 Apr 2017 20:08:12 +0200

*Aux électeurs et militants de la cinquième circonscription de Vaucluse *

Bonsoir à tous,

Dernière ligne droite ! Comme vous le savez, rien n'est joué : c’est le
moment d'accélérer !

*Voilà notre plan d’action pour la semaine du  17 au 23 avril 2017*

1/ Troisième meeting territorial : Après Pertuis et Apt, *nous organisons
le mercredi 19, à Carpentras, à 18 heures 30, salle du Logis des JEUNES, *201
Impasse Maurice Kallert*, un meeting animé par** Jean Viard *: "*Pourquoi
nous votons pour Emmanuel Macron, et pourquoi en Vaucluse.*"

2/ parallèlement, *nous réunissons* *nos militants par territoires* afin de
nous organiser *pour le second tour et* la future campagne législative :

- Le mardi 18/04 à 18 heures 30 à la Brasserie du Château à la Tour
d’Aigues pour le Sud Luberon ;

- le mercredi 19/04 à 17 heures à Carpentras, salle du Logis de jeunes,
confère plus haut

- le vendredi 21/04 à 18 heures à Apt au café Grégoire – ou dans notre
local de campagne si nous en avons les clefs.

*Chacune de ces réunions se fera en présence de Jean Viard.*

3/ Dès que possible,* devenez assesseur titulaire ou suppléant *dans les
différentes communes de notre secteur (définition de l'assesseur et pdf en
pièce jointe) en vous inscrivant sur le lien
https://goo.gl/forms/2kPlsnJPEnnrxkVL2

4/ Enfin, le jeudi 20/04 à 18 heures, *meeting de clôture de campagne
présidentielle sur la place de l'hôtel de ville de Grambois*.   Amenez tous
les indécis que vous connaissez ! Nous avons choisi cette commune car elle
a accueilli récemment 50 jeunes réfugiés africains et que Marion Marechal
Le Pen vint, du coup, par deux fois dans le canton. Or *faire barrage au FN
et à ses appels à la haine est notre première motivation !*

Jean Viard interviendra devant la mairie.

5/ Nous avons mis en place une* page Facebook dédiée à la campagne ;
JeanViard2017.* Likez et faites la liker! Vous y retrouverez toutes les
informations importantes de la campagne en direct.

Denis Dufrene et Benjamin Sayag

[email-masked]

06 13 21 75 83