Subject: EM/Défense-sécurité: En préparation de notre réunion de mercredi 19
From: Hervé GRANDJEAN <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Mon, 17 Oct 2016 22:00:32 +0200

Bonsoir,

En sus des documents déjà transmis (note de cadrage de François Heisbourg
et CR des réunions précédentes), vous trouverez en pièce jointe deux
documents complémentaires :

-        Une présentation très fouillée et structurée, réalisée sous
l’impulsion de notre camarade Guillaume de Raniéri, de McKinsey, qui aborde
les points suivants :

o   Diagnostic de la « Grande marche » sur les thématiques défense/sécurité

o   Benchmark des positions des autres candidats à la présidentielle

o   Sujets clés sur lesquels EM pourrait avoir une approche différenciée

o   Premiers éléments de vision et d’orientation sur ces sujets clés

-        Une note très claire de Michel Goya sur Sentinelle

Nous nous retrouvons donc ce mercredi à 18h30 à Montparnasse. (Pensez à
arriver avec un peu d’avance pour passer les contrôles…)

Bien à vous tous,

Hervé

06.60.94.76.20