Subject: Fwd: Confirmation pour votre voyage PARIS - LYON, aller le 05 févr., retour le 07 févr.
From: Quentin LAFAY <[email-masked]>
To: Florent Lafay <[email-masked]>
Date: Mon, 1 Feb 2016 10:05:19 +0100

---------- Message transféré ----------
De : Voyages-sncf.com <[email-masked]>
Date : 1 février 2016 à 10:03
Objet : Confirmation pour votre voyage PARIS - LYON, aller le 05 févr.,
retour le 07 févr.
À : [email-masked]

Confirmation de votre commande
<http://www.voyages-sncf.com/vsc/milky?uuid=be931c71-4823-42fc-b442-d9e66e670be5>
Partager
<http://www.voyages-sncf.com/vsc/milky?uuid=be931c71-4823-42fc-b442-d9e66e670be5>
<http://www.voyages-sncf.com/vsc/milky?uuid=ba7f1fc1-6fa1-4787-b058-a596ed0f95b8>
Partager
<http://www.voyages-sncf.com/vsc/milky?uuid=ba7f1fc1-6fa1-4787-b058-a596ed0f95b8>
<http://www.voyages-sncf.com/vsc/milky?uuid=3c7c15c7-9e11-4b40-be4d-3e2fa878abed>
Partager
<http://www.voyages-sncf.com/vsc/milky?uuid=3c7c15c7-9e11-4b40-be4d-3e2fa878abed>
Bonjour Monsieur  LAFAY QUENTIN
Vous avez effectué une commande sur notre site le 01/02/2016 à10h03  et
nous vous en remercions.  Vous trouverez ci-dessous le détail de votre
commande ainsi que la démarche à suivre pour la suite de votre voyage.
PARIS     LYON 1   passager 106.00   €

Vendredi 5 Février
Aller 19h29 PARIS GARE DE LYON TGV 6669 1 e Classe
21h26 LYON PART DIEU
*1 er  passager*
(26 à 59 ans) *OFFRE DERNIERE MINUTE CARTE JEUNE* : Carte Jeune en cours de
validité à présenter à bord du train. Billet non échangeable, non
remboursable.
------------------------------
Voiture   002 - Place   094 -

Salle haute - Fenêtre - Club quatre
Dimanche 7 Février
Retour 21h04 LYON PART DIEU TGV 6634 2 e Classe
23h01 PARIS GARE DE LYON
*1 er  passager*
(26 à 59 ans) *BILLET CARTE JEUNE* : Carte Jeune en cours de validité à
présenter à bord du train. Echange et remboursement sous conditions :
billet échangeable et remboursable sans frais jusqu'à la veille du départ
et avec une retenue de 5 € par personne et par trajet le jour du départ.
Après le départ, billet non échangeable et non remboursable.
------------------------------
Voiture   006 - Place   102 -

Salle haute - Couloir - Duo côte à côte

Réservez votre *taxi ou voiture avec chauffeur*
Avec iDCAB, pour rejoindre ou quitter la gare
<http://www.idcab.sncf.com/starcab/DV/entreeStarCabAvecDV.htm?Origine=VSC&utm_source=VSC_France&utm_medium=VSC_mailconf&utm_campaign=VSC_France_mailconf&lg=FR&NumDVPrincipal=TBZNTB&Name=Lafay>
dès
 10,00€**
<http://www.idcab.sncf.com/starcab/DV/entreeStarCabAvecDV.htm?Origine=VSC&utm_source=VSC_France&utm_medium=VSC_mailconf&utm_campaign=VSC_France_mailconf&lg=FR&NumDVPrincipal=TBZNTB&Name=Lafay>

Pour vos parcours avec TGV ou INTERCITES en France, vous bénéficiez de LA
GARANTIE VOYAGE.

En savoir +
<http://www.voyages-sncf.com/ext/editorial/guide-voyageur/garantie-voyage.pdf>

Votre voyage
Référence de dossier :   TBZNTB Nom associé :   LAFAY
Vous avez choisi :   le e-billet
Imprimer
<http://www.voyages-sncf.com/services-train/suivi-commande?ownerName=Lafay&pnrRef=TBZNTB&rfrr=VscMailConf>
*Besoin d'un justificatif ?* Inscrivez-vous pour le recevoir par mail
(envoi 48h après l'arrivée de votre dernier trajet) En savoir plus
<http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/suite-mon-achat/suivi-de-votre-commande/vos-justificatifs-de-voyage>
  *1 er  passager*
(26 à 59 ans) Monsieur   *Quentin   Lafay*

*Imprimez* votre e-billet depuis *chez vous* (papier A4 blanc) ou
*Enregistrez*-le directement dans *votre mobile* depuis notre application.
Le jour du voyage, pas besoin de composter votre billet, prenez place
directement dans le train.
En cas d'oubli ou de problème d'impression vous pouvez retirer votre billet
en Borne Libre Service.

Pour assurer le départ à l'heure des TGV, tout voyageur doit impérativement
monter à bord au plus tard 2 minutes avant l'heure de départ. Au-delà de ce
délai, l'accès au train n'est plus garanti.

Vos bagages doivent être chacun munis d'une étiquette mentionnant vos nom,
prénom et adresse.
En savoir plus <http://www.voyages-sncf.com/services/controle-billets>

Inscrivez-vous au programme de fidélité Voyageur

pour cumuler des avantages et des services SNCF.

Accédez au programme Voyageur
<http://www.voyages-sncf.com/services-train/programme-fidelite-sncf>
Consulter, échanger ou annuler vos commandes :

Echangez ou annulez vos commandes à tout moment en ligne ou depuis votre
application mobile

Mes commandes
<http://www.voyages-sncf.com/services-train/suivi-commande?ownerName=Lafay&pnrRef=TBZNTB&rfrr=VscMailConf>
Mes billets <http://www.voyages-sncf.com/train/service-apres-vente-mobile>
Récapitulatif de votre commande
Paiement CB accepté pour la carte de paiement   ######151531324# .
Chacune des transactions ci-dessous donne lieu à un débit différent sur
votre relevé bancaire .
  Transaction   n° 775044  (SNCF)
106.00  €
Identifiant commerçant SNCF   055204944722232
Date de la transaction 01 février 2016 10:03:49 (Heure de Paris)
Autorisation 929275
TOTAL   payé en ligne : 106.00  €
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bon voyage.

*A très bientôt sur notre site !L'équipe voyages-sncf.com
<http://voyages-sncf.com>*

Nous vous conseillons d'imprimer cette page afin de conserver les
différentes références de votre commande. Ce mail ne peut en aucun cas
remplacer un titre de transport.

Merci de ne pas répondre directement à ce mail de confirmation, votre
message ne serait pas traité.

Vous pouvez consulter les   Conditions Générales de Vente SNCF
<http://www.voyages-sncf.com/ext/editorial/pdf/cgv/dispositions-generales-sncf.pdf?rfrr=VscMailConf>
  ainsi que les   Conditions Générales de Vente et d'Utilisation du site
voyages-sncf.com
<http://www.voyages-sncf.com/popup/conditions-generales-de-vente-et-utilisation?rfrr=VscMailConf>

* Hôtel : prix TTC à partir de, sur la base d'une nuit en chambre double (
hors frais de séjour à régler sur place )
Voiture : prix par jour, TTC, pour une voiture de catégorie A.
Offres valables sous réserve de disponibilité

** Prix TTC à partir de 10,00€, calculé en fonction de la distance et de la
gare concernée

<http://ad.fr.doubleclick.net/N5813/jump/VSC-FRfr-MAIL/confirmation;sz=300x250;ord=1454317437308;Duree=2;Nbpass=1;Depart=d75FRPLY;Arrive=a69FRLPD;Passag=pg4;Classe=1;Livrai=NULL;Code=NULL;Info=NULL;Telep=oui;Type=NULL;Tarif=OFFREDERNIEREMINUTECARTEJEUNE;Transp=TGD;Retrai=TKD;Pro=non;Civil=sm>
Publicite

Composez votre voyage
Choisissez parmi notre large choix d'hôtels au meilleur prix garanti.
Découvrez tous nos hôtels
<http://agence.voyages-sncf.com/go?eapid=3474-7&endDate=07%2F02%2F2016&destination=LYON,FRANCE&sort=mostPopular&type=Hotel-Search&startDate=05%2F02%2F2016&rfrr=vscmailconf_Xsell-Hotel_TousNosHotels&crse=vscmailconf_Xsell-Hotel_TousNosHotels>
Avec *iDAVIS*, louez votre voiture en gare au meilleur prix garanti et
profitez de petits prix exclusifs.
Découvrez toutes nos locations de voiture
<https://avissec.centprod.com/ProcessEntry?p_locemail=quentin.lafay%40gmail.com&p_pdate=050216&p_locbdate=06071989&p_rtime=2104&p_pcity=LYON&p_ctr=FR&p_formule=CA12&p_action=F&p_locmobtel=&p_pcountryid=FR&crse=Loisir_mailConfirmation&p_cat=A&p_locnom=Lafay&p_languageid=FR&p_locprenom=Quentin&p_pstatid=FRLPD&p_ptime=2126&p_rdate=070216&p_retour=F&p_clientid=160&rfrr=VscMailConf>
Réservez une voiture en ville parmi tous les loueurs
Découvrez toutes nos locations de voiture
<https://agence.voyages-sncf.com:443/daily/home/process_super.aspx?Product=car&searchType=PLACE&carArr=LYON%2CFRANCE&carDate1=06%2F02%2F2016&carTime1=9AM&rfrr=vscmailconf_Xsell-CarLarge_TousNosLoueurs&eapid=16-7&rel=xsellVoiture&carDate2=07%2F02%2F2016&carTime2=9PM&crse=vscmailconf_Xsell-CarLarge_TousNosLoueurs>

Réservez votre taxi
Pour rejoindre ou quitter votre gare avec *iDCAB*
A partir de
10,00€ ttc**
<http://www.idcab.sncf.com/starcab/DV/entreeStarCabAvecDV.htm?Origine=VSC&utm_source=VSC_France&utm_medium=VSC_mailconf&utm_campaign=VSC_France_mailconf&lg=FR&NumDVPrincipal=TBZNTB&Name=Lafay>

RESERVEZ AVEC VOTRE MOBILE

Votre voyage à portée de main : découvrez nos applications mobiles pour
réserver, commander et échanger vos billets de train !
Cliquez ici
<http://mobile.voyages-sncf.com/?autp=APmobilemai11&rfrr=VscMailConf>

VOYAGES-SNCF.COM - S.A. au capital de 10.672.000 euros - RCS Nanterre B 431
810 621 - Licence d'agence de voyages n° LI 092 01 0002 - Garantie
financière : APS - R.C. : AXA - Récépissé CNIL n° 745549