Subject: Fwd: Contribution à l'élaboration d'un corpus "lutte contre le terrorisme"
From: Hervé GRANDJEAN <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Mon, 19 Dec 2016 15:26:45 +0100

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont déjà contribué. Je vous rappelle notre deadline
du 21 décembre pour envoyer vos éléments, selon les modalités décrites plus
bas.

En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année,

Bien à vous tous,

Hervé
---------- Message transféré ----------
De : Hervé GRANDJEAN <[email-masked]>
Date : 12 décembre 2016 à 18:47
Objet : Contribution à l'élaboration d'un corpus "lutte contre le
terrorisme"
À :

Bonjour à tous,

L’objectif de notre groupe de travail transverse sur le terrorisme, piloté
par François Heisbourg et Antoine Garapon, est in fine de proposer à EM un
corpus de mesures permettant de lutter contre le terrorisme. Vous trouverez
en pièce jointe, à titre d’exemple, celui proposé dans le champ de la
Défense.

Afin de préparer au mieux notre réunion du 5 janvier de 19h à 20h30 sur le
thème du terrorisme, il vous est demandé de bien vouloir envoyer vos
éléments de réflexion et propositions de mesure, *d’ici le 21 décembre*, à
[email-masked] et [email-masked], copie
[email-masked] et [email-masked]

Merci beaucoup par avance pour vos contributions,

Bien à vous tous,

Hervé Grandjean

0660947620