Subject: Fwd: Dossier 101555748VPFR Confirmation de votre réservation
From: Frédérique Lafay <[email-masked]>
To: Florent LAFAY <[email-masked]>, Quentin LAFAY <[email-masked]>
Date: Sat, 4 Oct 2014 14:54:40 +0200

---------- Message transféré ----------
De : *voyageprive.com <http://voyageprive.com>* <
[email-masked]>
Date : samedi 4 octobre 2014
Objet : Dossier 101555748VPFR Confirmation de votre réservation
À : [email-masked]

  <http://www.voyageprive.com/>  Confirmation de votre réservation  Bonjour
Florent Lafay,

Nous vous remercions d'avoir choisi Voyage Privé pour votre prochain
séjour.
Bonne nouvelle ! Votre commande est désormais confirmée.

Elle porte le numéro *101555748VPFR*.

Vous trouverez ci-après le détail de votre réservation. À vous l'évasion !

Nous avons procédé au débit de votre dossier. Vous trouverez en pièce
jointe votre facture reprenant l'ensemble des prestations composant votre
séjour.

Si vous avez opté pour une formule *sans transport*, le bon d'échange (ou
voucher) vous sera transmis par e-mail sous une semaine maximum.

Si votre réservation comprend un transport en avion, vous recevrez un
e-mail contenant vos documents de voyage :
- avec *vol régulier* (c’est-à-dire si vous avez choisi vos horaires de vol
au moment de la commande) : sous 15 jours au plus tard après réception de
cet e-mail.
- avec *vol non régulier* (c’est-à-dire si le plan de vol est défini par
notre partenaire) : entre 5 jours et la veille de votre départ au plus tard.

Vous partez à l'étranger ? N'oubliez pas de vérifier la validité de vos
documents d'identité ainsi que les formalités requises !

Si vous avez souscrit une assurance, un e-mail de confirmation vous sera
transmis dans un délai de 1 à 3 jours après votre réservation.  A très
bientôt,

L'Equipe voyageprive.com <http://www.voyageprive.com>

Détail de la réservation

Dîner 1er service au Restaurant Les Fables de la Fontaine Table réservée
entre 19h30 et 20h00 1 coupe de Champagne et amuse-bouches 1 entrée avec 1
verre de vin 1 plat avec 1 verre de vin 1 dessert Eau minérale Caf&eacute
  Libellé package Prix   Dîner(s) 1er service - table réservée entre 19h30
et 20h00 - au Restaurant Les Fables de La Fontaine 300,00 €

Prestations annexes
  Libellé Nombre Prix unitaire   Frais de dossier 1 6,00 €  Dîner(s) 1er
service - table réservée entre 19h30 et 20h00 - au Restaurant Les Fables de
La Fontaine 4 Inclus

*TOTAL :* 306,00 €
*Client* Prénom : Florent - Nom : Lafay

Hébergements
  Nombre Hotel   1 LES FABLES DE LA FONTAINE / VPFR - Dîner(s) 1er service
- table réservée entre 19h30 et 20h00 - au Restaurant Les Fables de La
Fontaine

Voyageurs
  Type Nom N° de passeport Date d'expiration Nationalité   adulte M.
Florent Lafay   adulte M. Quentin Lafay   adulte M. Lucile De Montchalin
adulte M. Pauline Guillemet
   4 Oct.          Commande validée                 Réception
de ma
facture    11 Oct.             En attente
de mes documents
de voyage    13 Déc.          Profiter
de ce
moment!
 Une question ? Nos experts sont à votre service    Nous contacter
par mail <javascript:_e(%7B%7D,'cvml',[email-masked]');> Nous
contacter
par téléphone au 0892 426 425* <0892426425> Votre commande dans
l'espace Mon compte <http://www.voyage-prive.com/compte/coordonnees> *du
lundi au samedi de 9h00 à 21h00, le dimanche et jours fériés de 10h30 à
19h00 (0,34€/min)  Sas VPG au capital de 1 002 911 €, Le Patio - Entrée B -
684 avenue du club hippique - 13100 Aix-en-Provence
Immatriculée au registre des opérateurs de voyages et de séjours sous le
numéro : IM075110024, RCS n° B 479345043
Assurance RCP : Hiscox contrat N° HARCP0080771
Garantie financière APS - TVA intracommunautaire : FR 53 479 345 043
voyageprive.com <http://www.voyage-prive.com>