Subject: Fwd: M NICOLAS TAYLOR vous a envoyé un RIB
From: Pauline Guillemet <[email-masked]>
To: "[email-masked]" <[email-masked]>
Date: Fri, 26 Aug 2016 08:01:25 +0000

Pour le virement

Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: <[email-masked]<mailto:[email-masked]>>
Date: 26 août 2016 09:25:25 UTC+2
Destinataire: <[email-masked]<mailto:[email-masked]>>
Objet: M NICOLAS TAYLOR vous a envoyé un RIB
Répondre à: <[email-masked]<mailto:[email-masked]>>

[CIC - Parce que le monde bouge]

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint un RIB au format PDF envoyé par M NICOLAS TAYLOR.

M NICOLAS TAYLOR a également souhaité vous adresser le message suivant :

" Bonjour Mdm., Voici les détails pour le IBAN pour Nicolas Taylor, Cordialement, Lee WALLACE (co-proprietor) "

Service Filbanque

CIC

Ce message a été envoyé automatiquement. Merci de ne pas répondre.

[https://www.cic.fr/fr/banques/le-cic/actualites-et-publications/e-mailings/DVI/footer.gif]
[https://www.cic.fr/news/fr/banques/le-cic/actualites-et-publications/newsletters/img/notejuridique-fds.gif]
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé sans autorisation.

***********************************************************************************************
Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'intention exclusive
de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d'en avertir
immédiatement l'émetteur et de détruire le message. Toute modification, édition, utilisation ou
diffusion non autorisée est interdite. L'émetteur décline toute responsabilité au titre de ce
message s'il a été modifié, déformé, falsifié, infecté par un virus ou encore édité ou diffusé
sans autorisation.

***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
***********************************************************************************************