Subject: Fwd: Mariage AS & PH : Logements
From: Pierre-Henri REGNAUT <[email-masked]>
To: [email-masked], Arnaud Burdet <[email-masked]>, julia delabre <[email-masked]>, Kévin Alonso <[email-masked]>, Guillaume Roy <[email-masked]>, William Costa <[email-masked]>, Clément Prader <[email-masked]>, [email-masked], Martin Texier <[email-masked]>, [email-masked], [email-masked], [email-masked], [email-masked], Nicolas Duvillard <[email-masked]>, Thibault Charmetant <[email-masked]>, [email-masked]
Date: Tue, 8 Mar 2016 20:23:05 +0100

Salut les amis !

On espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon we !
Est-ce que vous avez bien tous reçu notre faire-part ? :)

On vous écrit pour organiser les logements pour notre mariage.

Comme indiqué sur notre site (http://www.les-futurs-regnaut.fr), il y a un
complexe d'apparts hôtel très proche du château et nous allons organiser
une navette entre le lieu du mariage et cet hôtel uniquement histoire qu'on
puisse tous rentrer tranquillement après une grosse soirée !

Comme il y a beaucoup de Lyonnais dans la team, peut-être que vous avez
déjà prévu de dormir quelque part mais si jamais vous souhaitez profiter du
retour navette, vous pouvez continuer à lire ce mail :).

Voici le lien vers l'hôtel si vous voulez jeter un oeil :
https://garden-city.fr/fr/appart-hotel/garden-city-lyon-lissieu

Pour info, nous avons posé pas mal d'options sur des apparts de cet hôtel
et il faut que nous validions la composition des chambres retenues *avant
fin mars.*
Nous centralisons les demandes de réservations et on les confirme ensuite à
l'hôtel.

Il y a des apparts de 2 à 8 personnes, voici la composition des chambres et
le prix par pers. :

Capacité 2 4 5 6 8
Chambres 1 1 2 2 3
Lits Doubles 1 2 2 2 2
Lits Simples 0 0 1 2 4
Tarif Total 76 80 100 110 135
Tarif/pers 38 20 20 18 17
Pour info quand il y a 2 lits doubles cela correspond à 1 lit double + 1
canapé-lit.

Du coup, pour vous assurer un appart à tous si vous choississez bien ce
lieu, pouvez-vous svp :
- Vous regrouper entre vous pour faire la composition des apparts, pensez à
prendre en compte la composition des lits ainsi que le nombre de nuits
passées sur place (ven+sam ou samedi seul),
- Désigner un responsable par appart,
- Que chaque responsable nous envoie un email pour booker l'appart. *avant
fin mars* en nous indiquant:
     > la capacité de l'appart voulue,
     > le nombre de nuits,
     > la liste des personnes dedans.

=> on vous dira ensuite la démarche pour verser l'acompte de réservation.

Juste pour info - car nous avons reçu quelques questions à ce sujet cette
semaine - on vous reconfirme que malheureusement les +1 ne sont pas invités
au mariage (sauf famille & précisions sur le faire-part), pour des raisons
de capacité de salle et du budget... On espère que vous comprendrez.

Voilà, on vous remercie pour votre retour et n'hésitez pas à nous demander
si vous avez des questions pour la logistique !
J'en profite aussi pour vous demander de nous prévenir asap si vous avez
des allergies particulières pour le repas !

Bises à tous et à très vite,
Anne-Sara & Pierre-Henri