Subject: Fwd: Suite contact avec Yann Algan
From: Etienne Wasmer <[email-masked]>
To: Quentin LAFAY <[email-masked]>
Date: Thu, 2 Jan 2014 11:47:25 +0100

Cher Quentin

J'ai transféré ce message à Vincent Hirsch mais par erreur à un Vincent
Lafay (contact Facebook) ; peut-être seriez vous intéressé pour participer
à ce travail suggéré par M. Le Bris?

Très bonne année 2014

Etienne Wasmer

---------- Message transféré ----------
De : Raymond-Francois LE BRIS <[email-masked]>
Date : 26 décembre 2013 12:01
Objet : Suite contact avec Yann Algan
À : [email-masked]

Bonjour Monsieur,

Je prends contact avec vous sur la recommandation de Monsieur Yann Algan,
que  j'ai rencontré à la section économie du CESE dont je fais moi-même
partie.

Lui et moi avions nourri le projet d'une étude dont le titre (quoiqu'il ne
fût pas totalement arrêté) était "Comment réconcilier les français avec
l'économie", et dont j'avais présenté le thème au bureau du CESE.

Yann Algan va quitter la section économie.

Je me suis donc adressé à lui pour savoir si il connaissait un jeune
économiste, qui pourrait éventuellement travailler avec moi sur ce sujet,
dans la perspective d'un rapport ,d'une étude, ou d'un avis à présenter au
CESE avant la fin de l'année 2014.

Il m'a donné votre nom. Pouvons nous nous voir au CESE, dès le début de
l'année prochaine. Voici mes coordonnées :

Raymond-François Le Bris

Membre du CESE, groupe des personnalités qualifiées

Membre de la section économie et finances

06.80.42.63.05

A bientôt je l'espère,

Bonnes fêtes de fin d'année.

Très cordialement,

Raymond-François Le Bris

--------------------------------------------------------------------------
Tous les courriers électroniques émis depuis la messagerie de Sciences Po
doivent respecter les conditions d'usage.
Pour les consulter rendez-vous sur :
http://www.sciencespo.fr/ressources-numeriques/fr/content/regles-de-
confidentialite