Subject: Fwd: URGENT: changement d'horaire de notre prochaine réunion
From: Hervé GRANDJEAN <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Tue, 1 Nov 2016 11:04:53 +0100

Mon précédent mail manquait peut-être de clarté:

La réunion initialement prévue sur le créneau 18h30-20h bascule sur le
créneau 20h30 - 22h.

Bien à vous tous,

H.

---------- Message transféré ----------
De : Hervé GRANDJEAN <[email-masked]>
Date : 1 novembre 2016 à 07:45
Objet : URGENT: changement d'horaire de notre prochaine réunion
À :

Bonjour,

Notre prochaine réunion sur le thème "Défense, sécurité et citoyenneté"
aura bien lieu le jeudi 3 novembre, mais est déplacée *de 20h30 à 22h*,
même lieu (Montparnasse). Merci de me confirmer votre disponibilité.

En préparation, vous trouverez deux notes sur la réserve: une factuelle,
sur la situation actuelle, l'autre proposant des évolutions du système pour
la constitution d'une véritable garde nationale. D'autres sujets seront
également abordés, comme la rationnalisation des différentes formes de
service (SMV, SMA,...).

Bien cordialement,

Hervé Grandjean
0660947620