Subject: Fwd: projet de cours d'économie 2ème année - sciences po
From: Laure Carrel <[email-masked]>
To: Quentin LAFAY <[email-masked]>
Date: Mon, 24 Aug 2015 11:19:52 +0200

On s'y attaque ?

Laure Carrel

---------- Message transféré ----------
De : Pauline Bensoussan <[email-masked]>
Date : 22 avril 2015 13:44
Objet : Re: projet de cours d'économie 2ème année - sciences po
À : Laure Carrel <[email-masked]>
Cc : Quentin LAFAY <[email-masked]>, Olivier CHOPIN <
[email-masked]>

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre message.
Comme M. Chopin vous l'a indiqué, je reprends le portefeuille des cours
d'économie. Monsieur Chopin m'a d'ailleurs transféré votre proposition de
cours.
Dans le cadre de ma prise de fonction, j'aurai besoin d'avoir une
visibilité globale des cours d'économie avant de créer de nouveaux cours.
Il ne devrait donc pas avoir de création de cours avant le semestre de
printemps prochain. Ainsi je vous propose de me recontacter vers la fin
juin ou début septembre quand j'aurai une visibilité plus précise sur nos
nouveaux besoins. Nous pourrons bien évidemment nous rencontrer à cette
occasion.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement,

*Pauline Bensoussan*
Responsable pédagogique et coordinatrice des programmes du Campus de Paris

Collège Universitaire

Direction des études et de la scolarité
27 rue Saint-Guillaume 75337 Paris cedex 07 France
T. +33 (0)1 45 49 51 45
[email-masked] <[email-masked]>
www.sciencespo.fr
 <https://twitter.com/sciencespo>
<https://www.facebook.com/sciencespo>
<https://www.linkedin.com/edu/school?id=12454>

De : Laure Carrel <[email-masked]>
Date : lundi 20 avril 2015 11:04
À : Pauline Bensoussan <[email-masked]>
Cc : Quentin LAFAY <[email-masked]>
Objet : projet de cours d'économie 2ème année - sciences po

Chère Madame,

Anciens étudiants de Sciences Po travaillant aujourd'hui à la Banque de
France et au Ministère de l'économie, nous avons rencontré M. Olivier
Chopin au mois de février afin de lui présenter notre projet de cours
portant sur les discours économiques de la crise. Suite à cet entretien,
nous lui avons soumis une première version du syllabus, ainsi qu'une
bibliographie indicative. M. Chopin nous a informés à cette occasion du
transfert de son portefeuille et de votre arrivée au pôle économie.

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de savoir si vous aviez besoin
de plus amples précisions sur notre projet, et/ou si vous souhaitiez que
nous vous fassions parvenir de nouveaux documents.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Laure Carrel

--------------------------------------------------------------------------
Tous les courriers électroniques émis depuis la messagerie de Sciences Po
doivent respecter les conditions d'usage.
Pour les consulter rendez-vous sur :
http://www.sciencespo.fr/ressources-numeriques/fr/content/regles-de-confidentialite