Subject: Groupe Défense/Sécurité intérieure: En préparation à notre prochaine réunion
From: Hervé GRANDJEAN <[email-masked]>
To: undisclosed-recipients:;
Date: Wed, 28 Sep 2016 16:53:04 +0200

Bonjour,

Je vous rappelle notre prochaine réunion de groupe le mardi 4 octobre à
08h45, à la tour Montparnasse.

L’ordre du jour sera le suivant :

-        Discussion sur « à quoi sert-il d’avoir une Défense une sécurité
intérieure ? »

-        Réflexions sur le document programmatique à élaborer dans les
prochaines semaines

-        Focus sur le concept de « garde nationale »

En support à ces discussions, je vous envoie :

-        Une note générale sur les questions de défense et de sécurité,
rédigée par François Heisbourg

-        Une note sur la « garde nationale », rédigée par moi et revue par
François.

Ces documents (surtout le mémo général de François) sont strictement
confidentiels, et n’ont aucune vocation à être diffusés au-delà de vous.

Je vous rappelle par ailleurs que *nous attendons avec impatience votre
production *(« fiches techniques » et « messages de fond ») : les pilotes
sont indiqués dans le CR de la réunion 1, que je joins également à ce mail.
Un retour de votre part d’ici le 4 octobre serait très précieux.

Bien à vous tous,

Hervé

06.60.94.76.20