Subject: Investissements hospitaliers
From: François Cremieux <[email-masked]>
To: Jérôme SALOMON <[email-masked]>, David Amiel <[email-masked]>, vincent hirsch <[email-masked]>, SCHEIBERT Hadrien <[email-masked]>, Quentin Lafay <[email-masked]>
Date: Thu, 9 Feb 2017 23:24:13 +0100

Ci-joint une proposition de note sur les investissements.

on peut détailler ++.

Je ne sais pas si vous voulez un angle plus détaillé pour expliquer avec
exemples; plus ROI pour convaincre les ECHO; plus benchmarck pour justifier.

L'idée:

- Investir pour fermer / regrouper les hopitaux

- Investir pour réduire les capacités hospitalières et développer les
plateaux techniques et diagnostic

- Investir pour un plan santé digital.

Montant proposé: 5Md€ / quinquennat.

Quelques données récentes pour montrer que c'est beaucoup ET raisonnable

Je suis très à la bourre en ce moment - difficile d'en faire bcp plus ce
soir;

Je peux compléter ce WE.

Adrien, Vincent, n'hésitez pas.

(je me suis à peine relu)