Subject: Invitation remise décoration d¹officier de l¹ordre duMérite agricole 8 novembre 2016
From: Secrétariat de Jean Viard <[email-masked]>
To: Secrétariat de Jean Viard <[email-masked]>
Date: Fri, 21 Oct 2016 11:58:37 +0200

Objet : Invitation remise décoration d¹officier de l¹ordre du Mérite
agricole
> 

Chères amies, chers amis

J¹ai  le plaisir de vous inviter à une petite cérémonie amicale le mardi 8
novembre 2016 à 18 heures 30 au CEVIPOF.

En effet, Bertrand Hervieu, ancien président de l¹INRA, remettra à Pascal
Dibie, André Micoud et Jean Viard la décoration d¹officier de l¹ordre du
Mérite agricole. 

Cette décoration, rarement octroyée à des chercheurs, couronne un travail de
près de 40 ans durant lesquels ces quatre chercheurs ont travaillé ensemble
sur le monde rural et les défis actuels du monde agricole depuis les années
soixante-dix.

Un petit buffet, fait pour l¹essentiel de produits bio et locaux et de vin
de bourgogne, suivra les discours rituels.

Rendez-vous à 18 h 30 dans les locaux du CEVIPOF, Sciences-Po, 98 rue de
l'Université, Paris 7°

Bien amicalement.

Martial Foucault 
Directeur du CEVIPOF
>> 
> 
NB : Merci de répondre afin de nous aider pour prévoir le buffet.