Subject: Mariage Anne-Sara & Pierre-Henri - 27 août 2016
From: Pierre-Henri REGNAUT <[email-masked]>
To: Anne-Sara Budowniczy <[email-masked]>, sina budowniczy <[email-masked]>
Date: Wed, 24 Aug 2016 23:50:52 +0200

Bonjour à tous !

Nous espérons que vous avez passé d'excellentes vacances d'été.

Un petit message d'organisation car notre mariage arrive à grand pas !
Voici quelques informations de dernières minutes pour les logements et les
transports.

*NAVETTES*

Nous organisons des navettes entre l'Appart Hôtel Garden City de Lissieu et
le château de Janzé sur les plages horaires suivantes :
- de 15h15 à 16h30 le samedi 27/08 pour vous amener de l'hôtel au château
de Janzé (cela vous permettra de laisser vos voitures à l'hôtel pour venir
au brunch le dimanche)
- de 2h à 6h du matin dans la nuit de samedi à dimanche pour vous ramener
du château à l'Appart Hôtel.

Les navettes ne feront pas d'autres trajets que ceux mentionnés ci-dessus.
Il conviendra d'avoir sa voiture ou de s'arranger avec ceux qui en auront
une pour se rendre au brunch le lendemain (le temps de trajet entre
l'Appart hôtel et le château est de 8 min).

Afin de faciliter l'organisation des navettes ALLER pour se rendre au
château le samedi, nous vous avons attribué à chacun un horaire de départ
parmi les 3 départs ci-dessous :
- 15h10
- 15h40
- 16h10
Le départ des navettes depuis l'hôtel s'effectuera à l'entrée de l'hôtel,
au niveau du rond-point (cf. plan joint).
Nous vous demandons de bien vouloir consulter le fichier excel en pièce
jointe qui présente votre horaire de départ et de le respecter afin de ne
pas entraîner des retards pour la suite. Si jamais l'horaire proposé ne
vous conviendrait pas (trop tôt par rapport à votre arrivée en train à Lyon
par exemple), merci de nous le dire au plus vite afin de faire la
modification ou nous vous laissons échanger avec une autre personne du
fichier.

*TRANSPORTS*

Vous trouverez en pièce jointe un plan d'accès à l'hôtel.
Les adresses à retenir sont les suivantes :
Appart Hôtel Garden City de Lissieu : 8 allée des écureuils 69380 Lissieu
Château de Janzé : 315 chemin de Janzé, 69380 Marcilly-d'Azergues

ATTENTION:
1) Suite à la fin des vacances, le week-end sera très chargé sur les
routes, prévoir des ralentissements
2) En provenance de Lyon pour se rendre à l'hôtel ou Janzé, après la sortie
de l'A6, des travaux se trouvent malheureusement sur la N6 entre la sortie
d'autoroute et l'hôtel => il faut prévoir 10 à 15 minutes de ralentissement
sur ce tronçon.

*LOGEMENT*

Concernant le logement au City Appart Hôtel, voici des infos utiles :
- heure de check-in : à partir de 14h
- heure de check-out : 11h au plus tard
Nous avons essayé de négocier un check-out plus tardif, sans succès. A
noter que toute heure supplémentaire sera facturée 25€ par chambre. Je vous
laisse voir si cela vaut le coup de payer un supplément pour gagner 1h de
sommeil précieux avant de nous rejoindre pour le brunch. Dans ce cas, je
vous laisserai régler le supplément à l'hôtel (sinon ma CB personnelle sera
débitée...).

*PLANNING DE LA JOURNEE*

Pour rappel, les horaires des différents évènements du week-end sont cités
sur notre site: http://www.les-futurs-regnaut.fr/

*METEO *

Et oui cela fait 1 semaine que nous regardons avec impatience (...et
angoisse !) les prévisions météo ! Et bien sachez qu'il va faire... très
très beau ! Et aussi très chaud, on annonce 34°C, n'hésitez pas à prendre
un peu de crème solaire.

*CONTACTS UTILES: *
En cas de besoin, vous pouvez aussi joindre nos témoins dont voici les
coordonnées:
Anne-Charlotte 06 82 78 50 79
Eric 06 68 02 65 55
Florence 06 44 16 96 45
Guillaume 06 81 28 80 66
Gwenn 07 50 86 42 56
Ivan 06 88 72 06 90
Marine 06 82 74 78 29
Romain 06 73 84 79 42
Sami 06 69 54 68 54

N'hésitez pas à faire tourner l'info aux personnes de votre chambre si nous
avons oublié quelqu'un par erreur.

Nous avons hâte de vous voir, à bientôt !!

Anne-Sara & Pierre-Henri