Subject: Profitez des Happy Days !
From: "UberEATS Paris" <[email-masked]>
To: <[email-masked]>
Date: Wed, 18 Jan 2017 05:09:53 -0600
List-Id: <6347968_4545643.xt.local>

UberEATS

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5ab4e46f966b2002b769722f1e7220317d42eae6800a198a77f8d14609318453b 

 
 Pour une fin de semaine gourmande !

Vos restaurants préférés livrés à prix réduits ? Oubliez le blues de la rentrée et débutez 2017 en beauté avec les Happy Days sur UberEATS. 

Jusqu’à la fin de la semaine,profitez de 20% de réduction sur vos 5 prochaines commandes grâce au code affiché ci-dessous. Aucun minimum de commande n’est exigé !

Pour en profiter, c'est simple et rapide : téléchargez UberEATS et utilisez vos identifiants Uber pour vous connecter directement à l'application.

*Promotion valable dans la limite de 5 commandes et de 40€ de réduction maximum par commande avant le 22 janvier inclus. Promotion non cumulable. La dernière promotion appliquée sera la première utilisée.

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb540feb42ca2e006347b8ec3edfd9329120cc9ced1b6eca6e4f91d01daa017fc6f 

TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION

 

Ajoutez le code:

EATSHAPPY

 

 

Découvrez nos nouveaux partenaires : 

 

 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb57a52b41aa80af4152a28bd1d41775b38d996d2c00df492ebb9bf092b93b791e9 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb57a52b41aa80af4152a28bd1d41775b38d996d2c00df492ebb9bf092b93b791e9 
Dim Sum Cantine 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb57a52b41aa80af4152a28bd1d41775b38d996d2c00df492ebb9bf092b93b791e9 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5ae344b8fad1319dbc7ffa941ca68b2199e16044ba21958bbc8db43aebc01670a 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5ae344b8fad1319dbc7ffa941ca68b2199e16044ba21958bbc8db43aebc01670a 
Thank You My Deer 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5ae344b8fad1319dbc7ffa941ca68b2199e16044ba21958bbc8db43aebc01670a 

 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb550ca63ceb6ab8df888268c4dc430e8f0957e5820a45419844e83ccf200898345 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb550ca63ceb6ab8df888268c4dc430e8f0957e5820a45419844e83ccf200898345 
Vapiano 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb550ca63ceb6ab8df888268c4dc430e8f0957e5820a45419844e83ccf200898345 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5acd4d37a99c96dd463134593a7df9f42e244a284dde0046cbfd341c78848499e 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5acd4d37a99c96dd463134593a7df9f42e244a284dde0046cbfd341c78848499e 
Matsuri 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5acd4d37a99c96dd463134593a7df9f42e244a284dde0046cbfd341c78848499e 

 

 

Partagez la nouvelle !
 Vos restaurants préférés à prix réduits ? Faites-en profiter vos amis en leur partageant le code EATSHAPPY.

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5c86cc1fb2f31be18e6933fd137e448bb214a8565e94267e4ad2da30601908055 
partagez

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb576785b394c3a8dd21f4edd1d02bc4c39fec5173e298115c2caaf6705bbb876c8 
tweetez

 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5bb2b4bb02b889d6da97f69f58ee4b764b4dbb5cee6c7df294799d62daac61c94 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb56ed419c0e965cdbf3051a3aecf1999fe7cfc55cdcc85c605f7b20a6ca7ef1f8f 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb595e4cb9ec87b0abfdbc11718308260b1a6a132d07b3242f56b3a6ff83108c432 

#UberEATS

 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb5b28b80c13847062a1e24e88165fa8c0af45912d8a0ed924a5d4193d2b316ea4a 
Aide 

https://view.et.uber.com/?qs=3e1026375c6e8d0c75cd836f0957506095be068d556418ba44699364072803f9d735e82e84ddd7ac41749ad44b3657ea987fd101add19eb81953a72142efbd400f06880197c2afd0 
Visualiser en ligne 

https://click.et.uber.com/?qs=6e8e769541adacb55becda327f45661aafd9264850283d9f411c4f7a1a7f11cd6cdd72b437e2a08d 
Se désinscrire 

Uber B.V.

Vijzelstraat 68,1017 HL Amsterdam

(c) 2016

Uber Technologies