Subject: Re: projet de cours d'économie 2ème année - sciences po
From: Pauline Bensoussan <[email-masked]>
To: Laure Carrel <[email-masked]>
Cc: Quentin LAFAY <[email-masked]>, Olivier CHOPIN <[email-masked]>
Date: Wed, 22 Apr 2015 12:44:57 +0100

Bonjour Madame, 
Je vous remercie pour votre message.
Comme M. Chopin vous l'a indiqué, je reprends le portefeuille des cours
d'économie. Monsieur Chopin m'a d'ailleurs transféré votre proposition de
cours. 
Dans le cadre de ma prise de fonction, j'aurai besoin d'avoir une visibilité
globale des cours d'économie avant de créer de nouveaux cours. Il ne devrait
donc pas avoir de création de cours avant le semestre de printemps prochain.
Ainsi je vous propose de me recontacter vers la fin juin ou début septembre
quand j'aurai une visibilité plus précise sur nos nouveaux besoins. Nous
pourrons bien évidemment nous rencontrer à cette occasion.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bien cordialement, 

Pauline Bensoussan
Responsable pédagogique et coordinatrice des programmes du Campus de Paris
Collège Universitaire

Direction des études et de la scolarité
27 rue Saint-Guillaume 75337 Paris cedex 07 France
T. +33 (0)1 45 49 51 45
[email-masked] <mailto:[email-masked]>
www.sciencespo.fr <http://www.sciencespo.fr/>
 <https://twitter.com/sciencespo>   <https://www.facebook.com/sciencespo>
<https://www.linkedin.com/edu/school?id=12454>

De :  Laure Carrel <[email-masked]>
Date :  lundi 20 avril 2015 11:04
À :  Pauline Bensoussan <[email-masked]>
Cc :  Quentin LAFAY <[email-masked]>
Objet :  projet de cours d'économie 2ème année - sciences po

Chère Madame,

Anciens étudiants de Sciences Po travaillant aujourd'hui à la Banque de
France et au Ministère de l'économie, nous avons rencontré M. Olivier Chopin
au mois de février afin de lui présenter notre projet de cours portant sur
les discours économiques de la crise. Suite à cet entretien, nous lui avons
soumis une première version du syllabus, ainsi qu'une bibliographie
indicative. M. Chopin nous a informés à cette occasion du transfert de son
portefeuille et de votre arrivée au pôle économie.

Je me permets de vous envoyer ce mail afin de savoir si vous aviez besoin de
plus amples précisions sur notre projet, et/ou si vous souhaitiez que nous
vous fassions parvenir de nouveaux documents.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,

Laure Carrel

-- 
--------------------------------------------------------------------------
Tous les courriers électroniques émis depuis la messagerie de Sciences Po 
doivent respecter les conditions d'usage.
Pour les consulter rendez-vous sur :
http://www.sciencespo.fr/ressources-numeriques/fr/content/regles-de-confidentialite