Subject: SIGNALE ET URGENT : discours demain
From: Quentin LAFAY <[email-masked]>
To: Xavier Piechaczyk <[email-masked]>
Date: Tue, 11 Oct 2016 00:30:10 +0200

Bonsoir Xavier,

Je te renvoie la version du discours d'EM pour demain qui a beaucoup bougé,
notamment sur la partie logement / mobilité.

EM a voulu qu'on trouve un nouvel angle, mais c'est vraiment bancal (je ne
suis pour ma part pas du tout spécialiste).

Te serait-il possible de compléter p.23-25 ? Pardon si cela te fait
réécrire ce que  tu avais déjà écrit.

EM souhaiterait notamment :

1/ "Sur le logement il faut parler des nouvelles constructions et de la
renovation thermique sans laquelle on a de vraies injustices sociales en
sus"
2/ "Sur les transports, dans les zones rurales le permis n'est pas le
sujet. Il faut parler des infrastructures.

Pardon de te demander cela si tardivement. L'idéal serait que je puisse le
rendre demain à EM vers 11h. Dis-moi ce qui est possible pour toi.

Merci pour ton aide,

Quentin