Subject: Vous avez manqué votre dernier rendez-vous ?
From: Dr Clara BENZAQUEN <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 03 Nov 2016 19:56:00 +0000

Vous avez manqué votre dernier rendez-vous ?

Bonjour,

Le praticien nous indique que personne ne s'est présenté au
rendez-vous du jeudi 03 novembre à 09h00, ou que celui-ci a été
annulé tardivement.

Si cela n’est pas le cas (que vous vous êtes bien présenté à
votre rendez-vous ou que le praticien n‘était pas présent), merci
de ne pas prendre en considération ce courriel.

Nous espérons que votre empêchement (personnel ou professionnel)
n'est pas préoccupant.

Pour annuler un rendez-vous plus de 4 heures avant l’horaire
prévu, rien de plus simple :

- Cliquez sur le bouton "Annuler le RDV" en bas de l'email de
confirmation de votre réservation ou via le lien de rappel du
SMS.

ou

- Rendez-vous sur votre compte, et cliquez sur "Mes rendez-vous",
puis "Annuler ce rendez-vous".

Si votre rendez-vous est prévu moins de 4 heures avant l'horaire
prévu, vous devez contacter le secrétariat de votre praticien.

Vous recevez cet e-mail car vous êtes un patient de Dr Clara
BENZAQUEN.
Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez
d'un droit d'accès et de rectification des données vous
concernant. Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de Dr
Clara BENZAQUEN, cliquez sur Se désinscrire ( http://www.doctolib.fr/appointments/65687435/unsubscribe?signature=8d7067938b0b11fb27c0a72c149a72ba378cbf7b&utm_campaign=alert_no_show&utm_medium=email&utm_source=doctolib ).